Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachasoleil
8 mars 2008

Merveilleuse journée : DLRP

Le jeudi de la semaine dernière j'ai encore vécue une journée merveilleuse ! Effectivement Guigui, Jérèm, Alex et moi même nous nous sommes rendus tous les 4 à Disneyland :D ! Rha que de souvenirs !

Après un bon réveil à 6:15 du mat', nous oublions le petit déjeuner ( nan il sera plus tar dans le RER composé de crèpes wahouuuuuuu X) ) pour nous préparer en douceur ( faut dire qu'on pouvait pas aller plus vite étant donner que nous n'avions dormi que 2 petites heures un peu près XD ). Mais bon la pluie nous réveillera à 7h00 alors que nous attendions le bus qui nous ménera à la gare ! Pour la suite RERERERERERERERERERERER...1h15 de RER jusqu'au Royaume Magique X) ! On arrive bien avant l'ouverture ce qui nous laissera le temps de vagabonder dans le Disney Village ! Par la suite ce fut une journée inoubliable !

Deux tours de Tour de la Terreur, avec des photos très classe pour moi et mon siamois, mas un brushing raté pour Alex et un air stressé à fond pour notre Jérèm XD ! Et de pur sensations ! Un tour de Rock mais sans Jérèm qui a préféré ne pas tenter de se retourner l'estomac dans ce grand huit X), pour Guigui, Alex, et moi ce fut de bons délires ( Guigui...Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD ) ! Un ptit tour dans le début de L'art de l'Animation, histoire de dire ^^ mais surtout de gros fous rires dans Cinémagique XD ( exorciiiiiiiiiiiiiiiiste XD, nan mon amouuuur ne me quittes paaaaaaaaaaaaas, je ne pourrai jamais vivre sans toiiiiiiiiiiiiiiiiii XD *mode parapluies de Cherbourg XD * ). Tout ça c'était pour les Walt Disney Studios ^^

Pour le Disneyland Park ce sont des souvenirs...euh stridents dans BTM X) ( pour vous dire j'ai explosé le tympans de Jérèmy en utilisant mon timbre de voix le plus strident et il a subit ça pendant 2 tours XD ). J'ai fait travaillé mon bras dans PM ( oui car s'accrocher au doom-buggie de son siamois c'est pas si facile que ça, surtout quand il y a des squelettes ricanants partout XD ). Un tour de Indy ( sans jérèm pour les mêmes raisons que le Rock XD ) sans oublier de bien crier dans le looping :) ! Mon attraction fétiche : POTC :D ! Alors là des crises de rires autant dans la queue que dans l'attraction : des dialogues très intéressants XD "De toute façon Norrington aime toujours Elisabeth" ( guigui) " Norrington c'est mon mari :)...ah mais...euh...QUOI ? Ca veut dire qu'il vise toujours Lizzie ???? Ouiiiiiiiiinnnnn" ( moi) "T'as tout compris Charlotte !" ( guigui) XD ou bien alors " Mais Lizzie que fais tu dans cette boite XD" ( guigui) "Pervers !" (moi) XD, moi qui essaye de mettre l'ambiance en guelant tout fort " yo oh a pirates life for me ! " en tapant des mains suivit par Alex, Guigui et Jérèm, et un magnifique panneau "CHATTE !" ' avec un chat de Chester desiné par moi en plein sur la photo XD. Un tour de Star Tours ( sans oublier de regarder avant d'entrer la caméra ou nous voyons les gens à l'intérieur du simulateur, c'est tordant XD !) : " C'est mon premier vol aujourd'hui !"" Ah boooooon ?! XD" et un tour de Buzz avec une bataille de points, en train de tirer sur tout ce qui bouge XD ! Il ne faut pas oublier la Parade des Rêves, toujours magnifique et la Bougillumination, splendide !

Bref jounée superbe !

Merci siamois pour cette vidéo ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:@ Tu as failli oublier la DOUD mon enfant vnr<br /> XD
chachasoleil
Publicité
chachasoleil
Publicité