Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachasoleil
13 juin 2008

Complexes and cie

Avant de commencer cet article, revenons sur la définition d'un complexe : Le complexe, dans la langue courante, décrit en fait un sentiment d'infériorité : par exemple se sentir trop gros, ou laid, ou peu désirable pour n'importe quelle raison (merci Wikipédia).

Comme toute femme digne de ce nom (quoique je suis un spécimen présentant à de nombreuses occasions le syndrome du garçon manqué), je subis les méfaits quotidiens des complexes : poids, taille, et même mon nez y passait. Et bien il fallait qu'il y en ai un nouveau qui vienne s'ajouter à la liste. Plusieurs fois, on m'avait rapporté que j'avais un problème de démarche, que j'avais une nette tendance à boiter ce qui m'a valu le doux surnom de Dr House. Je pensais que ce n'était pas grand chose, jusqu'au fameux film qui m'a tant perturbée : en effet, j'étais filmée en train de marcher avec des amies et enfin, je me suis rendu compte que c'était vraiment VOYANT. Mes amis me voyant si marquée ont tenter de me rassurer en disant que ce léger boitement faisait partit de mon charme, que c'était mignon, que cette "patte folle" faisait partit de moi. J'essaye de les croire, me disant que je finirai par l'accepter, mais j'ai l’impression de ressentir plus qu'autre chose cette boiterie.

Tiens, tiens, Dr House aurait-il déteint sur moi ?

housebyfredsterpiti

Allez haut les coeurs ! En tant que bon médecin sadique et boiteux, je me dois de faire face à ce complexe ! M'accepter comme je suis et accepter que je sois faîte ainsi ! Cela prendra le temps que cela faudra, mais il faut me dire que je finirai par m'habituer ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi ausi j'ai compris guigui XD<br /> Mandi : ba déjà c'est un peu héréditaire, mon père marche mal aussi. Mais ça n'a pas du s'arranger à ma naissance : je suis née avec la hanche non-finie, résultat des courses : j'ai du porter une culotte en plastique pendant plusieurs mois ._.. Sinon c'est vrai que si je marche longtemps j'ai extrèmement mal aux genoux. Le pire c'est après une journée à Disney XD. M'enfin je fait avec ^^.
M
moi j'ai compris la phrase entre parenthesse , j'ai gagné quoi?<br /> <br /> <br /> sinon heu faut quand meme voir, enfi je veux dire je sais pas a quel point ça peut etre ni l'origine ni rien donc c'est surement pas grave , mais par principe tu devrais faire gaffe, ça pourrait te donner mal au dos un turc comme ça, t'as pas de souci de ce coté la?
P
lol la patte folle est de retour XD<br /> (une MaJ, j'ai faillit mourrir ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sur que t'as pas compris la phrase entre parenthèse mais c'est pas grave !!
L
y a un tit détail que t'a oublié, Dr House est sexy...alors c'est géniale de lui ressembler ! *baf*<br /> jtdr<br /> lulu
chachasoleil
Publicité
chachasoleil
Publicité