Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachasoleil
17 mars 2008

Mon frère Ours...

[Phil Collins] Partout où je vais
Je blesse quelqu'un
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerai tout ce que j'ai
Mais j'ignore comment trouver le bon chemin...

Mon frere Ours, Je t'ai déçu

Tu as cru en moi, compté sur moi et je t'ai déçu
De toutes les choses que j'ai cachées, je ne peux cacher ma honte
Et je prie qu'un jour quelqu'un revienne pour effacer ma peine
Y'a pas d'issue à ce cauchemar
Ni avenir ni espoir
Je ne peux me libérer
Mais je ne vois aucune issue
L'avenir je n'y crois plus

( Clip Frère des Ours, paroles Phil Collins ) *Merci à la personne qui a mis la vidéo*

Je ne vais pas faire long, mais en gros la chanson me correspond en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
chachasoleil
Publicité
chachasoleil
Publicité