Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachasoleil
16 septembre 2008

Et c'est la rentrée.

Après les vacances d'étés, je reprends un peu mon blog pour quelques news.

papillon_fou500

En vu de cette nouvelle année, je mets en place un nouveau design histoire de faire du neuf.
Deuxième point important, j'ai fait ma rentrée en première. L. Oui je suis littéraire et j'en suis fière ! Marre des préjugés sur nous ! Marre de voir les classes L disparaîtrent au fur et à mesure ! Résultat, nous sommes une unique classe de L cette année, et nous nous retrouvons à 35 élèves. Youhou, génial *humour humour*...
Enfin, j'ai la chance de connaître ceux de ma seconde, et j'ai retrouvé ma ch'tite bande adorée. Cette rentrée m'a permis de faire de nouvelles rencontres aussi. Je ne regrette rien.
Mon emplois du temps est très correct, franchement je n'ai pas à me plaindre. Du côté de mes profs...Déception avec la prof de français ( génial en plus j'ai le bac cette année... ), confirmation de la cinglerie de la prof d'anglais...On ne choisit pas ses profs malheureusement.
Au compteur : déjà des feuilles gribouillées de croquis en tout genre, un somme en arts plastiques avec le visionnement du DVD, des fous rires trop nombreux pour compter, et quelques chewing-gum machouillés ( un seul en fait, je crois. ).
Au programme : sûrement un dimanche en octobre à Disney entre fille, et un peu moins drôle : exposé sur le Titanic, et préparation des TPE.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 mois plus tard... XD
P
Bon ben j'attends d'en savoir plus :p
P
C'est la bonne cette fois...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...ou pas!
chachasoleil
Publicité
chachasoleil
Publicité