Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachasoleil
27 janvier 2008

Test POTC

Nan, nan je ne suis pas morte. Je suis bien vivante et ce n'est pas un mirage il y a bien un article sur mon blog

Alors qui ne connaît pas POTC ( ok pour les incultes Pirates des Caraïbes ), surement ma trilogie préférée ! Après quelques recherches pour trouver un test dessus, je suis tombée par un pur hasard sur un site qui permettait de savoir quel personnage on était dans les films.

Bizarrement le résultat ne m'étonne pas :

norrington

Maintenant vous pouvez vous extasiez devant ce beau mâle....Mmmm sexy...Moui je tient aussi à précisr qu'un de mes surnoms c'est commodore, enfin surtout commy ( parfois même commy chouchou ^^ Merci Lulu :D). Mouah il me faut cette perruque XD.

Pour continuer vu qu'il y avait une réponse pour laquelle j'hésitai, j'ai refais le test une autre fois et là, je doit vraiment être abonnée aux emperruqués ( et aux beaux mâles ) car :

beckett

J'suis si sadique que ça XD ?! On dirait bien ^^'. Et puis quand je joue ma sadique on m'apelle Beckett alors XD.

Pour ceux qui veulent tenter le test ( je précise que c'est en anglais ) le voilà : http://www.quizilla.com/users/MistressNightShade/quizzes/Who%20Pirates%20of%20the%20Caribbean%20are%20you%3F%202/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pffff...<br /> Pareil...<br /> Je suis Will...<br /> tu parles d'une référence... -_-"
G
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Je suis Will<br /> HELP MEEEEEEEE !!!<br /> XD
chachasoleil
Publicité
chachasoleil
Publicité