Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachasoleil
25 novembre 2007

Chaîne

Alors j'ai vu que ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur mon blogouneticherinou ^^ alors voilà la fameuse chaîne que je doit continuer, ce que je ne ferais pas car je n'ai personne à taguer sous la main^^.

Les règles :

Chaque blogueur « tagué » doit énumérer sur son blog sept choses le concernant, ainsi que le règlement. Le blogueur doit ensuite « taguer » 7 personnes, c'est-à-dire les citer sur son blog, puis leur envoyer un message les invitant à venir lire ce règlement et à poursuivre la chaîne.

1* Alors par où commencer, ah peut être par dire que je suis très , mais alors très gourmande ^^ et voui j'aime le sucre ^^, ou même manger une bonne raclette j'adore ! XD

2*  Je suis complexée par mon physique bien que des fois j'aime jouer à la narcissique lors de petites séances  photos organiser la pluplart du temps par mon siamoooooiiiss. ^^

3* J'aimerai trouver mon âme soeur ( et oui je suis une desperate housewive XD )

4* Je déteste quand mon ordi bug et me change par exemple la couleur que j'avais pris à la base pour écrire sur mon blog ><

5* J'ai beaucoup d'idéaux masculins ^^ : emmanuel moire *bave* , christophe mae *en extase*, jack davenport *perruque power XD* , orlando bloom *mon beau pirate* , johnny depp * montre moi tes pectoros hihi * , certains flics de certaines séries policières ^^ : dinozzo , scotty ^^ et des personnes que je ne citerai point ^^' * eheh secret secret *

6* J'ai une conception énorme de l'amitié, pour moi c'est un peu : un pour tous, tous pour un ^^. C'est très important l'amitié :D

7* Une citation inventer par mon siamois et moi est très chère à mes yeux ^^: Le ridicule ne tue pas sinon nous serions déjà mort ^^^^^^^^^^^^^^.

Valààààààà XD !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
TU VAS LE FOUTRE A JOUR TON BLOG BORDEL DE MERDE PETITE CONNE
G
ah ben quand même, un peu plus tu perdait ta virginité :p<br /> Comment?? c'est déja fait?? Ah bon :p
chachasoleil
Publicité
chachasoleil
Publicité