Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachasoleil
24 mars 2007

Dessin : guigui and juju

Alors petite dédicace à deux de mes amis : guillaume et juliette.

                                                                   jujuetguigui

Alors petite explication : Caddie , c'est un surnom qu'on a avait trouvé à juju guigui et moi à partir d'une photo sur notre livre d'histoire et depuis ce petit surnom est resté et guigui le lui ressort souvent.

Alors aujourd'hui comme je savais pas quoi faire j'ai fait ce petit dessin en 10 minutes représentant le quotidien de juju mdr XD.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moqué vous de moi tout les deux. Vouss vérez un peut.lol<br /> Bisous ma chacha
G
j'adore la gueule à Juju
chachasoleil
Publicité
chachasoleil
Publicité