Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachasoleil
21 mars 2007

My life : Note oral de stage

Alors hier j'ai eu ma note de rapport de stage et là je suis super contente :

                                                                 note_oral_de_stage

Et oui 28/30 !!! Au début la pof dit qu'il y en a plusieurs , trois ou quatre je crois et que c'es la meilleure note mais bon en faite il y avait un 30/30 mais c'est comme mêmla deuxième meilleur note ^^ ( moi les chevilles qui enflent :P ^^). Bon après guigui s'est vengé quand on a lu Cyranno de Bergerac en disant bien fort mon nom pour que je lise du coup la prof ma demande de faire Roxane , alors que j'avais pas trop envie de lire ce matin-ci , bon pas grave je récite doncles longues tirades de Roxane à contre coeur , alala ce guigui mdr XD !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi j'ai eu que 15,5/30<br /> <br /> VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!
chachasoleil
Publicité
chachasoleil
Publicité