Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachasoleil
30 août 2007

Délire Girl , Délire Mania , Délire Life...

d_lire_blog Hello ! Ca faisait longtemps que j'avais pas mit un ptit article sur mon blogounet , ba voui j'étais en vacs et le reste du temps j'avais la flemme ><.

Alors de quoi je vais parler aujourd'hui ^^ ba comme le dit le titre : de la délire attitude XD.

Si vous l'aviez pas encore compris je suis une grande délireuse et nottament nous déconnons énormément avec mes amis ! Je peut ptète même passée pour une grande folle ( Oo ) mais j'y peut rien c'est mon caractère et j'en ai besoin de délirer , d'ailleurs j'pense que tout le monde en a besoin : ca fait un bien fou...c'est vrai être vec ses amis , rigoler , profiter de la vie ba c'est ça le bonheur.

On y vient toujours à ce mot là : tout le monde à une conception différente du bonheur et elle change souvent mais c'est toujours un moment inoubliable...Et mes moments de délires avec mes amis ba je peut pas les oublier , ils restente gravés ans ma tite caboche.

Et comme le dirait mon siamois : on est jeune , on est con , on aime déconner

Voilà un assez bon résumer de ce que beaucoup de gens pense. La vie est quelque chose dont il faut profiter à fond , alors pourquoi rester coincer dans son coin , pourquoi ne pas osez rigoler , ne pas tenter de se lancer dans un profond délire , pourquoi ne pas tout simplement profiter de la vie ? Lachez vous , oubliez ennuis et soucis et souriez devant la chance que vous avez de vivre et croyez moi vous serez bien plus heureux...

Amis philosophes du soir , bonsoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien ma jeune padawanette, tu as bien retenue la leçon ^^
G
hèèy ma butteuz de facteur hiixxdey<br /> tuu m'mank bsx jtm!
chachasoleil
Publicité
chachasoleil
Publicité