Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachasoleil
18 février 2007

Cinéma : La Môme

Alors voilà hier soir j'ai passé une bonne petite soirée :

Après quelques courses nous partons manger dans un restaurant savoyard ( et oui on est fan de montagne ^^ ) puis comme nous avions prévu nous allons ensuite au cinéma pour voir : La môme.

                                                            mome2

Alors là c'est vraiment un film génial ! On voit vraiment la vie misérable qu'avait eu Edith Piaf. On voit aussi ses défauts et ses qualités , son histoire , ses succès...Et surtout ce qui est impressionant c'est la prestation de Marion Cotillard , alors là vraiment elle est géniale , ya rien a dire , on dirait Edith Piaf !

Seul point noir de la soirée : des gens très mal polis , j'ai jamais vu ça , à côté de moi des personnes parlant sans cesse et derrière pareil , en plus elle était agressive avec tout le monde , une personne lui demande gentiment de se décaler d'une place et elle lui dit : à non j'ai pas envie de bouger ! Un autre passe pour aller se placer , elle lui dit qu'elle peut pas se lever , ensuite une dame passe aussi pour se placer elle lui dit qu'elle fait chi*r. Enfin bon des gens très très désagréables.

Enfin : très très bon film donc vraiment une très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais peut être aller le voir moi aussi ce film,il paraît qu'il est COOOL ^^
chachasoleil
Publicité
chachasoleil
Publicité